lundi 30 juillet 2007

Comparaison entres mes différents boulots

Juste une comparaison sur un point, c'est ce à quoi j'ai pensé ce soir (non non je n'ai pas que ça à faire)
chez CaseLogic, je pouvais éventuellement avoir à prix très réduit des articles de la même marques pour bien ranger mes CD, DVD, etc, même des mallettes pour ordinateurs, ou pour appareils photos, etc. Pratique donc.
Ensuite (passons les tout petit boulots), chez Wagon Automotive, j'aurais mal imaginé ramener chez moi des portières de voitures... Pour décorer les murs?
Passons chez Herbalife. Vous le savez je ne suis pas accro aux soins du corps etc (je sais, je devrais, mais pas le temps) mais j'ai quand même eu l'occasion d'avoir quelques produits gratos que je n'ai toujours pas terminé après bientôt un an...
J'ai ensuite fait un détour chez Ikano. Leur truc, c'est créer de l'argent à partir de l'argent. ("Chérie, j'ai ramené de l'argent à la maison ce soir")
Retour à l'intéressant, enfin partiellement. Chez Play (lisez Playtrade) j'ai droit à des ptites réduc sur mes achats. C'est pas énorme (10%) mais on s'en contente. Dommage qu'il n'y ai que des produits en anglais sinon je serais devenu un bon client déjà.

Tiens à propos, je n'ai toujours pas reçu mon Harry Potter, le dernier livre. Si j'avais su que ça allait durer si longtemps, je l'aurais acheté plus cher en librairie.

Sinon comme je le disais, je n'ai pas que ça à faire ;) Mon dernier post date du 10 juin - mais je vais tricher, je vais remplir les trous - car je suis trèèèès occupé. Ca prend du temps et de l'argent, c'est passionnant, mais ce n'est pas une femme non non, c'est un appartement. Des points communs? oui oui ...

A bientôt
.

Aucun commentaire: