mardi 6 juin 2006

Bienvenue à tous

J'ai pris la sale habitude ces dernières années d'écrire des nouvelles de moi éparpillées sur différentes pages sur le net, des moins lisibles aux plus agréables. Mais à force de tout éparpiller, je me suis rendu compte du désordre que cela provoquait. Allez! Un petit effort Christophe, et fais moi un blog digne de ce nom!

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce blog qui se perdra dans la masse des millions de blogs existant déjà dans le monde. Mon but ne sera pas de faire parler de moi, mais de parler de moi. Et ceux qui me lisent doivent savoir avant de continuer que je n'ai jamais eu l'âme d'un écrivan.

Vous savez, il y a quelques semaines, j'ai annoncé à de nombreux amis, ma famille, et quelques inconnus que je quittais la Belgique en vue de trouver un bon job au Luxembourg. Qui dit Luxembourg dit plus (+) de stress, mais aussi une vie financière plus confortable.

Je vais vous décrire mon arrivée, mes différents habitats, mes différents jobs, mes péripéties amoureuses, et ma fameuse désorganisation...

Aucun commentaire: