samedi 24 juin 2006

Le mariage de Lau

Laurence c'est une de mes amies. Et ce samedi 24 juin elle s'est mariée. Alors même si on sait aujourd'hui que la suite ne s'est pas passée comme chacun l'espérait pour elle (=eux), on doit quand même retenir pas mal de choses!


Tout d'abord de la présence: et oui, il y avait quand même du monde l'air de rien.

J'ai pu y revoir pas mal de monde. Des amis que je vois régulièrement mais aussi des personnes que j'étais content de revoir car c'est faisait bien plus longtemps!
C'était le cas de Lulu ici à gauche par exemple, qui a été une de mes collègues chez Caselogic à Gembloux.





Alors d'emblée cessons de raconter les choses en vrac. Je vous parlais de Lau(rence). Avant toute autre chose il vaudrait mieux savoir qui c'est. Lau c'est elle ici à droite.

Elle s'est mariée à Mauro, un péruvien qui avait fait ses études en agro ici à Gembloux, Belgique. C'est ici qu'ils se sont rencontrés.

Des péruviens j'en connais d'autres maintenant. Par exemple Sylvia.







Parmi les personnes que je ne vois pas souvent voici Charles. Plus tard il nous invitera chez lui pour fêter le nouvel an!




Ces deux jolies filles sont les soeurs de Laurence. Elles sont triplées. Un air de famille? Ah bon? :)





La photo ici à gauche, c'est ma pouf de coloc. J'ai gardé la photo juste pour mon travail sur Photoshop. Ca donne hein!? :)









Enfin, tous, avec Nina, Hugues, Isabelle et Ludwig encore sur les photos suivantes, nous avons été présent ce jour là. Mais oui Lau! on a été présents pour toi!



Maintenant Lau, tu le sais car tu le remarques toujours, hélas un peu tard. Mais il faut que tu te fixes des objectifs concrets. Et quand tu auras tes objectifs, il serait bien pour toi que tu arrives au bout... sans abandonner ce que tu as commencé.











Tu as plein de choses pour toi. Essaye de te redécouvrir, tu t'épateras!
(Puis t'as un joli chapeau :))



Aucun commentaire: