samedi 17 juin 2006

L'annif à Agnès

Agnès a été ma colocataire de janvier à mai 2006, mais aussi quelques jours en juin, en juillet, en août, ... quand je venais squatter mon ancienne chambre car toujours libre donc :)
Oui donc à ce moment là j'habitais dans la maison de ma grand-mère (qui n'est plus de ce monde) et même si au début ça n'a pas été facile de revenir dans cette maison, il faut avouer que je me suis habitué et que j'y ai même passé de très bons moments. Damien me le disait encore l'autre jour. Damien, vous saurez qui c'est un peu plus bas. Donc Agnès a fêté ses ... euh... je ne sais plus combien de bougies mais c'est pas le plus important.
L'après-midi on a été se faire écraser à un tournoi de pétanque organisé par le club de foot de Philou à Hévillers (Mont-St-Guibert). On a tellement vite été éliminé qu'on a du faire semblant de jouer pour pouvoir quand même prendre quelques photos que voici :)


Damien c'est lui:

Pfff qué nul ;)

Eh reviens! c'était pour rire!













Donc le zouave à gauche avec le t-shirt trop grand, c'est moi









Et cette jeune fille à droite c'est Agnès avec une bière à la main.

En milieu d'après-midi Agnès s'est faite une petite crise en solo car elle pensait qu'elle n'aurait pas assez de temps pour finir de préparer son barbecue. Alors après quelques discussions on a été un peu forcé de l'aider et nous sommes tous les trois parti faire les courses.

Alors le bbq, ça donne un truc sympa comme tout sur l'étroite terrasse de notre chère maison, en compagnie (hélas) de Magda l'autre colocataire qu'on avait Agnès et moi pris en grippe, mais aussi en compagnie de Jésus. Enfin moi je l'appelle Jésus car je trouve qu'il a une tête de Jésus et de toutes façons je ne me rappelle plus de son prénom ;)


La pouf ici à gauche


Jésus à droite


Enfin malgré tout nous avons passé une très bonne journée. Merci pour le beau temps qui nous a donné un léger coup de soleil :)

Aucun commentaire: