dimanche 4 juin 2006

Retour de vacances

Salut! Je reviens d'Espagne où je viens de passer une semaine de vacances.

Oups! J'ai utilisé le mot vacances. Ce n'est pas tout à fait vrai car même si je me trouvais - en principe - au soleil à Valence, ce n'a pas été pour autant très reposant.

J'y étais pour suivre des cours d'Espagnol (que je n'ai plus suivi par après car manque d'énergie), pour visiter une ville que je ne connaissais pas encore et pour prendre du bon temps au soleil.
Faut dire aussi que depuis mes aventures en Irlande, j'espérais retrouver ce même genre d'ambiance de jeunes gens internationaux cherchant à apprendre une langue dans un esprit de vacances.
Lien vers le blog 1 de mon séjour en Irlande (Novembre et Décembre 2004)
Lien vers le blog 2 de mon séjour en Irlande (Avril 2005)

Alors à part le soleil, qui a été absent une bonne partie de la semaine, j'ai franchement pris du bon temps et je remettrais ça sans hésiter si j'avais à la fois du temps et des sous... bah oui c'est cher!

Me voici de retour prêt à travailler dans un nouveau pays!

Aucun commentaire: